Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 mai 2016

BONNE ET BELLE SEMAINE

Privilégiée par la belle température ...  Je ne vous oublie pas ...  Cet après-midi, coupe de cheveux chez

553659BONNESEMAINE499816Sanstitre1bonnesemaine2

ma fille et demain matin, très tôt à l' hôpital pour chirurgie de cataracte à l' oeil droit ...  Pause d' ordinateur,  etc ...

Prenez bien soin de vous ...  A bientôt ...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'espère que l'opération a été une réussite et que tu vas vite nous revenir bizzzzz
Répondre
A
Tu es toujours présente.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> SoSo
Répondre
N
nous sommes le 25 donc l'opération a eu lieu... j'espère que c'est une réussite ! bonne convalescence... bisous
Répondre
E
Bon courage, même si maintenant c'est bénin, c'est toujours angoissant ...quel bonheur de retrouver une bonne vue après ce passage pas drole.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage Raymonde! Tout va bien aller! Je pense à toi! Gros gros bisous!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité