Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 mai 2016

BON ET BEAU LUNDI

Aurevoir à notre chatte VIRGULE...  Nous l' avions adoptée, il y a plus de 10 ans...  Elle n' était pas encore sevrée et avait été maltraitée...  Elle ne voyait que d' un oeil et avait sa petite queue cassée...  D' où son nom...  Il faut bien prendre une décision lorsqu' il le faut... 

69590230_p VIRGULE 

Gaston l' amène chez le vétérinaire...  Elle n' a plus de qualité de vie...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous l'avez rendue heureuse tout le temps que vous l'avez eue c'est le principal ! bisous
Répondre
C
ho ho dur décission à prendre je te comprends moi j'ai du prendre la même le 23 avril pour une de nos chiennes whippets ... et l'autre en se comment n'a plus la même punch qu'avant elle lui manque aussi .... bisous
Répondre
C
Oh c'est dur !j 'ai perdu Mambo il y a 6 mois courage Raymonde<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est une sage décision mais pas facile à prendre, mais pourquoi les laissé souffrir inutilement.... chose que l'on ne fait pas encore chez nous pour les humains et c'est bien dommage.... mais ce n'est que mon avis bien sur .... et je sais que c'est un sujet très délicat... bises sylvie
Répondre
E
Bon courage, c'est une bonne décision même si c'est douloureux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité