Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 avril 2016

UN PROJET FINALISÉ

Bon Mercredi...  Merci pour tous vos gentils commentaires...  Le soleil revient enfin...  Je suis contente d' avoir terminé ce projet...  A partir d' un kit acheté par Internet...  pour faire un calendrier de l' Avent...  Je l' ai adapté pour le voir toute l' année...  à ma façon...  J' ai beaucoup aimé...  Merci à Gaston qui m' a aidé pour l' assemblage et le collage...  A bientôt...  Raymonde x

DSCF1100

Scan0010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta version pour l'année est tout simplement magnifique !!!! bravo à toi et à Gaston aussi.... bises
Répondre
P
Riche idée, cette personnalisation! Très réussi, dans des couleurs douces. Ca me donne une idée car j'en ai acheté un à décorer et jusqu'ici je manquais d'inspiration, hihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
C'est très beau ! Tu as raison, il est trop beau pour ne rester que 24 jours en déco. Gros bisous
Répondre
C
Ravissante création Raymonde ! Comme ça, tu peux en profiter toute l'année sans attendre Noël. Bises, Marie-Jo
Répondre
C
Il est vraiment très beau cela fait un magnifique tableau bravo !!<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité