Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 avril 2016

UN PEU D' HUMOUR ENCORE

Depuis que je suis sur Canalblog, pour la 3e fois, nous avons changé de serveur Internet et téléphone...  J' espère que ce sera la dernière...  Même l' imprimante doit être ré-initialisée...  etc...  Je me suis ré-abonnée sur plusieurs blogs...  Si vous pouvez me laisser un commentaire...  Je mettrai tous ces changements à jour...  Merci à l' avance et à bientôt...  Raymonde x

ob_ff4f01_524405-404505516274617-597361739-n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoooo tout ça c'est vraiment pénible, j'espère que maintenant ça va marcher, doux bisous. Mimy
Répondre
C
Quel boulot quand il faut tout changer ! Ce n'est pas drôle... J'ai vu que tu t'étais réinscrite chez moi, merci Raymonde ! J'aime beaucoup l'humour de ton illustration ! Gros bisous ! Marie-Jo
Répondre
4
Tu vas y arriver j'en suis sûre bon courage Bizzzzzzz
Répondre
M
Trop marrante cette image ! Merci Raymonde de tes belles visites qui me font chaque fois grand plaisir ! Gros bisous
Répondre
M
pour moi aussi!! que fais-t-on de l'ancienne? bisou
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité