Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 avril 2016

VENDREDI

Ayant changé de serveur pour le téléphone et Internet ...  Je ne reçois plus aucun de vos messages ...  Je me suis ré-abonnée avec ma nouvelle adresse sur certains de vos blogs ...  Ma patience est épuisée pour aujourd' hui ...  Un peu d' humour pour vous souhaiter une belle et bonne fin de semaine ...  A bientôt ...  J' espère ...  Raymonde x

12662420_10153986568432481_6625260788609506438_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai encore on ancienne inscription va falloir que je la supprime alors ? bisous
Répondre
P
Excellent, je devrais prendre ce mot de passe aussi! Je comprends que ça te fatigue!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
je vous souhaite à vous deux un très bon samedi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
J
2 coquines ces deux grand mere!!! pas tjs facile ces connexion..<br /> <br /> <br /> <br /> deux arrets ce semaine, plus d internet par intermitence. ca part et ca revient<br /> <br /> ils nous gonfle serieusement.. ah c est beau le modernisme..<br /> <br /> BON WE BISES JOELLE
Répondre
M
trop mignon! gros bisous du vieux continent !
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité