Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
27 mars 2016

JOYEUSES PÂQUES

Hier, nous avons partagé un bon repas chez notre fils ...  Julie est une excellente hôtesse et cuisinière ...  Ensuite soirée agréable à revoir vidéos souvenirs de notre famille ...  Beaucoup de Joie à revoir les petits-fils qui grandissent  ...  Comme le temps file ...  Ce soir, nous aurons la visite de notre fille et sa famille ...  Nous prendrons le temps pour une raclette ...  Ils dormiront ici, à la maison ...  Bon Dimanche de Pâques ...  et à bientôt ...  Raymonde x

paques-religieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles Pâques en famille Raymonde! J'ai passé la journée seule aujourd'hui, et demain, je serai chez ma fille Marianne qui va fêter ses 39 ans, mon premier bébé, déjà 39ans ! oui, comme le temps file !!! Nous avons une tempête ce soir... vivement demain matin ! Gros bisous
Répondre
C
Un week-end pascal comme on les aime, en famille avec de jolis moments ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Un bon week end alors pour toute ta petite famille bisousssssssssssssss
Répondre
S
bon fête de Pâques à toi Raymonde.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
S
bonnes fêtes de Pâques en famille
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité