Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 mars 2016

BON ET BEAU MERCREDI

Malgré le verglas, à l' extérieur ...  Je suis bien heureuse de pouvoir réaliser cet autre petit projet ...

Scan0007 (4)

 

La forme en carton est à mon goût trop épaisse ...  même avec toutes les précautions ...  même pointillé aux épaules ...

DSCF1059

 

le carton se casse ...  Difficile à travailler ...  Je suis quand même contente ...  Bonne et belle fin de journée et à bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le résultat est bien sympathique....un beau rendu. bravo
Répondre
M
C'est très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
C
c'est magnifique bravo bravo bisous du soir
Répondre
N
j'adore ta réalisation, elle est adorable ! je pense que ça ferait une superbe carte de naissance fille.... j'ai cherché sur le net pour trouver ce genre de modèle à reproduire mais je n'ai rien trouvé... allez, amuse-toi bien !!!! grosses bises
Répondre
C
Le résultat est très joli, en tout cas. Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité