Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 janvier 2016

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J' avais admiré sur le blog de Marie-Pierre, Des petits riens 3 ...  le 19 Janvier dernier, cette superbe réalisation ...  Là voilà déjà rendue par Poste Prioritaire,  chez moi ...  Comme c' est beau et délicat ...  Elle a même pensé au papillon bleu ...  ( Signe de Maman ) ...  Feutrine ...  petites perles, dentelle ...  Finement brodée sur un joli tissu et à l' endos, ses bons voeux pour 2016 ...  Je la remercie de tout mon coeur ...  Photo prise sur son blog ...

Janvier 201689

Prenez bien soin de vous et à bientôt ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon, j'adore lorsque je faisais du patchwork, je préférais le travail sur la feutrine. Bravo à Marie Pierre. Gros bisous.
Répondre
B
Ton amie a eu une jolie façon de te présenter ces voeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout simple et pourtant si joli ! bisous
Répondre
S
très jolie<br /> <br /> bises et bonne soirée sylvie
Répondre
W
Très jolie ! Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité