Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 décembre 2015

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J' ai déjà reçu un cadeau de Noël ...  Je voulais attendre après le temps des Fêtes mais M. Ange m' a proposé de passer une commande Mercredi passé ...  Une grande boîte est déjà arrivée dans la BAL ...  Je suis très contente ... 

DSCF0848   Des matrices de découpe, plastique fou pour imprimante, dentelles, poudre d' embossage, colle en bâton, marqueur, fleurs, rubans, encre, crayon etc...  Vous comprendrez que j' ai été très sage ...  HI! HI! J' ai plusieurs projets en tête à venir ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton cadeau et surtout très pratique mdr bisettes du soir
Répondre
V
Quel beau cadeau et ne sois pas sage ;) je suis sure que tu as déjà plein d'idées, tu n'as pas commandé au hasard ! BRAVO MR ANGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
on ne doute pas de ta sagesse ma chère Raymonde!! bisou
Répondre
R
C'est déjà noël !! Mr Ange est adorable !! tu as de quoi faire de jolies choses à l'avenir !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beaucoup de bricolage en prévision avec tout ça, gros bisous. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité