Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 décembre 2015

2E DIMANCHE DE L' AVENT

J' espère que vous allez toutes bien en ces temps de préparatifs ...  Je veux vous remercier pour toutes vos jolies cartes, découpes, etc...  Messages privés ...  J' aime beaucoup voir vos décors, réalisations, trouvailles ...  Vous me faites beaucoup de Bien au quotidien ...  En cherchant une image sur Internet ...  Je viens d' arriver sur un blog nouveau pour moi ...  Le blog de Goumy ...  http://goumyflo.canalblog.com ...  J' aime beaucoup sa photo ...  Je vais y retourner ... 

33348416   Merci à Goumy ...

Dans mes temps libres je réalise quelques petits envois ...  Je ne peux par contre les poster en courrier prioritaire, les frais étant beaucoup trop élevés ...  Pourtant c' est la même distance de vous à moi que de moi à vous ...  J' aimerais toutes vous gâter ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie composition tes bougies de l'Avent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Bel Avent Raymonde ! Et le blog de Goumy est toujours très agréable à visiter. Bisous, Marie-Jo
Répondre
M
belles bougies, toutes douces et délicates, comme j'aime.
Répondre
R
Jolie photo pour cette deuxième bougie de l'avent !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Nos frais vont augmenter aussi, t'inquiète ! Certains vont même doubler. Il va falloir que je m'achète une balance de précision. La photo est très belle. Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité