Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 novembre 2015

TOUTE MON AMITIÉ

J' étais en promenade chez ma fille ...  Nous avions pris congé d' Internet et de télé ...  De retour chez moi ...  Incrédulité ...  et incompréhension des tristes évènements qui secouent le monde entier ...  J' ai lu tous vos messages ...  En solidarité avec vous toutes ...  Je vous ouvre mon coeur et vous offre mes pensées pleines d' Amour  ...  Raymonde x

301304518_099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens sur ton billet de soutien à notre pays pour te dire merci. Quelle abomination ! <br /> <br /> Je crois bien aussi qu'aujourd'hui tu faites ton anniversaire, j'espère que je ne me trompe pas. Alors un très heureux anniversaire ma chère Raymonde. <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
S
Merci pour ton soutien la France Notre France est meurtrie.. Mais nous devons vivre survivre et continuer à avancer... La France se relèvera!<br /> <br /> Merci pour ce gentil billet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
mille merci Raymonde, ça fait chaud au cœur de voir tous ces pays nous soutenir et brandir les couleurs de notre drapeau qui saigne!!! bisou et merci pour ton doux message
Répondre
C
Merci de partager notre tristesse, notre incompréhension. Mais ne t'en fais pas, ils ne nous aurons pas. Gros bisous
Répondre
C
Merci Raymonde de partager avec nous ta tristesse ! Oui, nous sommes sous le choc... Incroyable, horrible, terrifiant... Pray for Paris and for Peace. Bisous, Marie-Jo
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité