Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 octobre 2015

OCTOBRE S' ACHÈVE

Un grand MERCI à toutes les copines qui ont pris le temps de publier des messages et des belles images pour rappeler l' importance du programme de dépistage ...  Octobre 2013 ...  Cancer au sein droit pour moi ...  Pas possible ...  Rien d' apparent et je me sentais invincible ...  Sur le blog,  j' ai  ¨  croisé  ¨  plusieurs autres qui ont aussi été touchées ...  J' étais moins seule  ...  J' ai reçu beaucoup de réconfort et de bons mots ...  et je continue, en privé, à partager mon vécu ...  Hier, ma radio-oncologue, Dr Linda Vincent m' a fait repasser une mammo et écho ...  J' attends avec vous les résultats en demeurant confiante ...  Je commence à penser à la belle Période des Fêtes ...  Prenez bien soin de vous et à bientôt ...  Raymonde x

107069847_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prends bien soin de toi aussi ! BISOUS
Répondre
O
Prends soin de toi, bon courage amitié odile
Répondre
C
Je suis passée par ici avant d'aller au lit...Oui prend bien soin de toi! Bravo très belle nouvelle page j'aime beaucoup! Beau style plus vif!!! ☺♥ On se voit bientôt...Vendredi hihihihi! xxxx
Répondre
S
et oui octobre n'est qu'un mois finalement et nous la maladie elle ne nous quitte pas tout à fait.... mais un mois de plus c'est un mois de plus.... bisous et merci de ta visite chez moi ma belle<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Tu as raison d'en parler, c'est important pour toi et pour les autres. Aujourd'hui tout le monde peut en être victime <br /> <br /> Tout plein de grosses bises, Raymonde, Palominette te fait un peu de "chatérapie" à distance.... et de doux ronrons<br /> <br /> Colombe
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité