Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 octobre 2015

SURPRISE

Un grand MERCI à chaque personne qui a pris le temps de m' écrire un commentaire suite à mon 4e Anniversaire de blog ...  J' aimerais tous vous gâter ...  Un petit tirage avec mes deux amours ...  Le petit billet qui est ressorti ...  :   MILOUNA 56 ...  Je lui enverrai un colis personnalisé ...  Bonne et belle fin de semaine ...  A bientôt ...  Raymonde x

DSCF0666

DSCF0669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Raymonde,je passe ici te contacter car via "contacter l'auteur"apparemment ça ne marche pas et moi je ne reçois rien!! Et tous les mails que je t'envoie partent dans mes brouillons.Je n'y comprends rien!! michele.artero64@gmail.com<br /> <br /> contacte moi avec cette adresse stp<br /> <br /> Merci et désolée du désagrément<br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Bravo à la gagnante <br /> <br /> bon week end à vous deux et à bella aussi
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Gros bisous
Répondre
3
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité