Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 septembre 2015

UN BEAU DIMANCHE

Gaston, Bella et moi sommes allé à la course aux aubaines dans les rues de notre petite ville...  Il y avait beaucoup de gens, de choses et surtout il faisait très chaud...  Première sortie dans son sac transport... 

DSCF0579

Ensuite, la pause a été appréciée, sur les genoux de Gaston...   Bonne et belle semaine et à bientôt...  Raymonde x

DSCF0580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite demoiselle me semble bien mignonne, profite de beau temps qui continue. <br /> <br /> Ici, aussi jusqu'à présent, la douceur était présente mais..... ça se gâte d'après nos infos météo. La pluie va venir nous rendre visite. Belle journée à toi. Gros Bisous
Répondre
P
Bella a surement adoré la balade sans trop fatiguer ses pattes! Elle est vraiment trop mimi, moi aussi j'aurais craqué pour cette petite merveille!<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
merci du partage de ta photo - bisettes
Répondre
C
Oh ... je crois qu'elle aimerait bien aller gambader !!!<br /> <br /> Très bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je vous imagine bien gaga avec ce petit bout de chou trop mignon!!! bisou
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité