Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 août 2015

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Nous avons eu la visite de notre fille et de sa cadette, Annabelle...  Nous avons fait des sorties agréables avec ma soeur et ma nièce...  Brocantes, petites boutiques, etc...  Voici Annabelle avec cette belle trouvaille...  Elle aime beaucoup les poupées...  tout comme moi...  Nous avons eu du beau et du bon temps...  Je reprends mon retard dans mes messages...  A bientôt...  Raymonde x

DSCF0459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie jeune fille.<br /> <br /> Suis une copine de Chipie et viens faire ma curieuse...Si tu veux que l'on échange je m'inscris chez toi....Fais de même<br /> <br /> A bientôt peut être.....Avec plaisir !
Répondre
D
Une bien jolie demoiselle que voilà , merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie trouvaille de ta petite fille Annabelle qui est bien mignonne.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
I
Annabelle et ravissante, fière de sa trouvaille! <br /> <br /> Belle et douce fin de semaine, gros bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bien belle ta petite fille et super trouvaille A+ bisettes
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité