Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 mars 2015

BON DIMANCHE

Lendemain de tempête de neige ...  Soleil mais vraiment froid, ce matin ...  J' ai reçu une jolie carte de Danielle, pseudo Ibiscus, du blog Activité et Créations ...  qui me souhaite Bienvenue dans son univers ...  J' admire la précision de son travail...  Une technique que je ne connais pas...  Je pense sincèrement que je n' aurais pas la patience ...  Joli ruban et les couleurs réelles sont superbes ...  Merci beaucoup ...  A bientôt ...  Raymonde x

DSCF0216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Te voila bien gâtée, couvre toi bien ,chez nous aussi il à gelé ce matin! Bisous nath°°
Répondre
M
encore une tempête de neige ? le printemps est encore loin
Répondre
C
très belle carte en iris fol ding j'aime beaucoup mais je ne sais toujours les faire hihihi bonne semaine
Répondre
C
jolie carte en iris folding bravo a sa vreatrice.<br /> <br /> bonne semaine a toi et aux tiens.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
4
Ah le printemps n'est pas encore pour tout de suite chez vous bizzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité