Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 mars 2015

NOUVEAU DÉPART

Voulant toujours être la plus authentique possible, je viens vous partager le soulagement que je ressens ...  Hier, mon mari a aussi eu des bonnes nouvelles pour sa Santé ...  Nous avons célébré en partageant un bon repas à notre restaurant chinois préféré ...  et pour une 2e fois ...  voici le même petit message trouvé dans un biscuit de fortune ...  Je le conserve précieusement ...  Prenez bien soin de vous et à bientôt ...  Raymonde x

Scan0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de bonnes nouvelles pour vous. Bien!
Répondre
N
"paisible" peut-être pas avec tout ce que vous vivez mais "heureuse".... très très certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
I
un grand soulagement quand on attends les résultats d'un bilan <br /> <br /> et qu'il soit positif <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
S
C'est tout ce que je vous souhaite Raymonde et Gaston !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée.
Répondre
C
super si les nouvelles sont possitives bisous à vous deux A+
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité