Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 mars 2015

UNE BELLE ET BONNE PENSÉE

C' est l' Anniversaire, aujourd' hui de Clo, Les créations d' Astreor ...  Qui ne la connaît pas ...  J' aime beaucoup son blog ...  à droite dans mes blogs préférés ...  Nous avons beaucoup de points communs ...  Elle sait voir le Beau et le Bon de chaque personne et des évènements ...  Merci Clo d' être là ...  Je te souhaite beaucoup de Bonheur et de Santé ...  Raymonde x

47276429_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET OUI CLAUDINE Astréor avait anniversaire - A+ bisous
Répondre
M
En effet, c'est l'anniversaire de notre chère petite Clo chérie! Bonne anniversaire ma douce amie! Et toi ma chère Raymonde, merci pour ce beau partage, êtes-vous en plein dans la tempête, ici ça commencé par de la neige ensuite du grésille et verglas et là c'est revenu à la neige... Gros bisous et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
Je te souhaite une belle fin de journée Raymonde, et un bon dimanche !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci Raymonde, tu es un ange de penser à moi en ce jour particulier. Tu te rends compte que j'ai 63 ans aujourd'hui. Encore au moins 30 ans à profiter de la vie, aller visiter de beaux villages et de beaux jardins, s'entourer d'amitiés charmantes et fidèles, vous faire découvrir à toutes des images magnifiques et embaumer la vie d'un parfum d'amitié et de tendresse, c'est trop chouette !!! Il faudra me redonner ta date d'anniversaire à toi aussi. Je suis tellement étourdie en ce moment. Je te fais de bien tendres bisous. Merci encore pour cet adorable billet. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
Bon anniversaire, douce Clo, merci à toi Raymonde de nous y faire penser, gros bisous à vous deux.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité