Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 mars 2015

MES MEILLEURS SOUHAITS

J' espère que vous allez bien ...  J' ai du retard à reprendre ...  Je ne vous cacherai pas que j' ai trouvé le mois de Février très long ...  Le plus froid au Québec ...  depuis 115 ans ...  Avec l' arrivée de Mars, retour du soleil et température plus agréable ...  Semaine de relâche scolaire pur petits et quelques grands ...  Je relâche aussi HI! HI! ...  en attente toujours ... 

relache2015_pagecouverture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2015 en sera une qui restera particulière dans ma vie... la peine laisse peu à peu place à des moments de relevailles. La vie se poursuit, il faut rester digne. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le mois de mars va t'apporter du soleil, les fleurs qui vont arriver , et le PRINTEMPS !<br /> <br /> Alors, surtout, garde le moral et prends du repos ...<br /> <br /> Bonne journée, Raymonde, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Coucou Raymonde <br /> <br /> Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien...passe une belle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Belle relâche Raymonde, et garde confiance! Je pense très fort à toi! Gros bisous
Répondre
P
Un peu de relâche fait quelques fois du bien, on reprend avec plus d'entrain la blogo qui nous a manqué pendant ces quelques jours.<br /> <br /> La photo c'est ton petit fils? Il est trop mignon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité