Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 février 2015

JE PENSE À VOUS

Je reviens d' une belle fin de semaine passée chez ma fille , son mari qui travaille toujours à l' hôpital, de 16 heures à Minuit ...  et mes petites-filles qui avaient congé d' école , Vendredi passé ...  Une fin de semaine chaude en belles émotions ...  par ce grand froid , aujourd' hui ...   Mon ordinateur a été remis à jour par mon fils que je remercie ...  Je ne pourrai pas répndre à tous les messages accumulés ...  Alors personnellement , je veux vous souhaiter ...

befaf8b1e5b9d7d36a1b2e0d6b9d25ff

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme j'arrive un peu tard <br /> <br /> je te souhaite un doux weekend <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je pense bien à toi aussi Raymonde! Accaparée par l'avance de mes travaux, je ne suis pas très présente...avec mon fils nous avons bien avancé cette semaine et je suis un peu fatiguée. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse fort. Marie-Pierre
Répondre
S
Merci Raymonde, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Coucou Raymonde <br /> <br /> Merci pour ton billet et passe une belle semaine toi aussi, bien avancé...chez moi c'est froid et humide....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Merci de ce joli billet ! toi aussi, prends bien soin de toi et passe une douce journée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 970
Catégories
Publicité