Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 janvier 2015

BONNE ET BELLE SEMAINE

Dernière semaine de Janvier ...  Il fait très froid à l' extérieur ...  alors pour me réchauffer le coeur ...  J' ai fait ces cartes pour des amies proches qui seront fêtées en Février ...  

DSCF0132

DSCF0130

DSCF0136

DSCF0137   D' autres projets sont aussi terminés ...  Je vous les montrerai plus tard ...  Je retourne à mes papiers et ciseaux ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleines de charme ces cartes... ♥<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
I
je viens par le lien d'Astéor <br /> <br /> les cartes sont très belles <br /> <br /> et je découvre ton blog super sympa <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
ravissantes tes cartes!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
N
superbes tes cartes ! elles sont ravissantes ces petites filles.... bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
P
Superbe, oui j'adoooore<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos anciennes surtout en sépia ou noir et blanc.<br /> <br /> Les tiennes sont merveilleuses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité