Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 janvier 2015

BON MARDI

J' étais très contente d' avoir cette belle carte dans ma boîte aux lettres ... 

DSCF0094   J' aime Noël à longueur d' année ...  Merci beaucoup à Annie , http://winie166etandre.canalblog.com ...  Merci pour tes Meilleurs voeux ...

Hier,  je suis allé pour poster une enveloppe à bulles avec une petite carte pour la France ...  Je voulais l' envoyer par Poste Prioritaire ...  Il m' en aurait coûté presque 45 euros ( si je compare avec nos dollars ...  )  Je n' en reviens pas ...  alors j' ai choisi par envoi régulier ...  qui est déjà assez coûteux  !!!  ...  à suivre pour la réception ...

Bonne et belle journée ...  Ici , très froid ...  mais sous le soleil ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa comme post , bon a midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolie carte d’Annie ! Oh comme je te comprends ma Raymonde, déjà chez nous ça devient hors de prix mais là franchement ils abusent !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie carte reçue!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
C
L'augmentation des tarifs français en ce début d'année fait peur ! Surtout pour l'étranger. Le service économique a en plus été supprimé... Ce n'est pas cool du tout ! Doux bisous
Répondre
L
Le courrier en lettre prioritaire n'est a faire que lorsque l'on veut envoyer un colis et être certaine qu’il sera distribué et non égaré. Entre 2 pays comme le Canada et la France il y a peu de chance que le colis se perdre ,entre l'Afrique et la France,il est indispensable car cela permet de savoir ou le colis disparait ,c'est ainsi que mon dernier colis pour Frieda au Cameroun a été égaré d’où l'importance de toujours l'envoyer en colissimo sinon tout est perdu Sauf exception j'envoie en courrier normal n sauf peut-être au moment des fêtes<br /> <br /> Bonne fin de journée a toi<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité