Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 janvier 2015

UNE ENVELOPPE DU PORTUGAL

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres ...  Postée prioritaire ...  Une jolie carte de Catherine ,  CATTT , venant du Portugal ...  avec ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour les miens et pour moi ...

DSCF0084Merci beaucoup Catherine ...  pour cette attention qui dépasse la distance ...  Bonne et belle fin de journée ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cattt est adorable...<br /> <br /> Bizous du soir !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
En effet c'est une très jolie carte<br /> <br /> Merci canalblog et la poste qui traversent les frontières pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bises de France<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est merveilleux de voir à quel point la blogo se rit des frontières et des très longues distances !!! Quel travail !! Bises et bon week-end, ma chère Raymonde.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Que c'est beau et quel travail de patience ,mais il manque le soleil du Portugal ou alors il est dans le sourire et les yeux de Cattt<br /> <br /> Bisous frais de Normandie Marie-Pierre
Répondre
C
Coucou Raymonde.<br /> <br /> Contente que ma cartounette soit bien arrivée et qu'elle te fasse plaisir.<br /> <br /> Ici le temps est à la pluie et frisquet le matin.<br /> <br /> Passes un bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité