Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 janvier 2015

REMERCIEMENTS

Deux belles enveloppes qui m' ont fait très chaud au coeur ...  Par ordre alphabétique ...  Merci beaucoup à Annick ...  http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com ...

DSCF0049   Sa carte est splendide ...  Avec une nouvelle image pour moi ...  beaux cartons et papiers ...  fine dentelle ...  embellissements et sentiment raffinés ... 

Ce n' est pas tout , elle a aussi réalisé ce magnifique agenda qui me sera très utile ...  De toute beauté ...

DSCF0062

DSCF0063   Toutes les pages sont aussi belles , les unes les autres ...

Une autre délicatesse d' Annick ... 

DSCF0060   Un joli coeur à placer dans mon décor ...

DSCF0056   De belles images pour réaliser des créations ...

La 2e enveloppe qui m' arrive de Clo, Astreor ,  du blog:  http://astreor.canalblog.com

Une carte délicatement parfumée avec ses Meilleurs Voeux ... 

DSCF0072  

Quel privilège d' être sur le blog ...  d' être toutes solidaires ...  Merci pour toute cette Amitié virtuelle mais qui est bien réelle ...  Merci pour toute cette générosité ...  A bientôt ...  Raymonde x

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations des copines, bravo les filles, tu as été bien gâtée, gros bisous.
Répondre
A
Bravo à Astreor et Annick pour leurs magnifiques créations. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Les copinettes t'ont joliment gâtée... contente pour toi et bizous.
Répondre
A
Annick a réalisé des merveilles. J'aurais tant aimé te gâter davantage moi aussi mais je ne suis bonne à rien en ce moment avec cette main qui me fait tellement souffrir.Je désespérais de te voir recevoir ma petite carte que j'ai envoyée en même temps ue celle de Maria-Lina. C'est fou que tu ne la reçoives que maintenant. Je te fais plein de gros bisous.Clo
Répondre
M
De très belles cartes ma Raymonde, que du bonheur dans ta boite aux lettres. Gros bisous. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité