Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 décembre 2014

EN CETTE VEILLE DE NOËL

Trois jolies cartes sont arrivées par Poste Prioritaire ...  Par ordre de format ...  

DSCF9978   Une jolie réalisation de Nelly, Les cartes de Nénette ...  avec le beau message :  C '  est parti pour une nouvelle année ...

DSCF9980   Une petite mésange qui m' apporte un petit cadeau ...  Un très beau texte de Bonne Année que je vous partagerai ...  de Raymonde, Au Bois fleuri ...

DSCF9982   La plus grande ...  de Ghislaine / Léna , Les Bonheurs de Léna ...  avec ses Meilleurs Voeux pour 2015 ...

Merci infiniment de mettre de la couleur dans ma vie ...  présentement ...  A vous toutes chères amies sur le blog ...  Je vous souhaite et me souhaite le PLUS BEAU NOËL ...  Bisous ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Raymonde de trés jolies cartes pour colorer ta vie et créer de belles amitiés Douces fêtes de fin d'année Baci de Naples Patricia
Répondre
P
Coucou Raymonde je suis restée si longtemps silencieuse doucement je reviens chez mes copinautes j'espère que tu as passé de merveilleuses fêtes de Noël en compagnie de ta jolie famille Baci Patricia
Répondre
4
Super cartes pour un noël amicalement comblé bizzzzzz
Répondre
C
J'espére que tu as passé un joli noel.<br /> <br /> Les copinettes t'ont bien gaté.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Joyeux Noël. <br /> <br /> Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité