Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
22 décembre 2014

BON LUNDI

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos souhaits ...  Je prends du bon temps sur vos jolis blogs et lis  tous vos messages , soyez-en assurées même si je passe en silence ...  Je suis à finaliser certains projets ...

DSCF9944   A partir d' une horloge sous globe ...  

DSCF9959  Un petit traîneau en bois  ...  

DSCF9961

Rangement de mon matériel en attendant d' aller chercher notre fille et nos deux petites-filles ( 45 minutes de chez nous ) ...  demain ...  pendant que notre gendre travaillera à l' hôpital ...  Il a toute mon admiration ...  Prenez bien soin de vous ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 très belles créations, bravo. Bises.
Répondre
C
Très belles tes créas bonne soirée avec ta famille bisous A+
Répondre
C
Je te souhaite de passer de très belles fêtes en compagnie de tes petites filles, ce n'est que du bonheur. Profites bien de chaque moment, les enfants grandissent tellement vite.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur tes pages de tendres souhaits ! Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
Répondre
3
Toutes mignonnes tes créations!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisou set douce journée
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité