Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 décembre 2014

UN AUTRE BEAU CADEAU

Je vous avais raconté que ma fille avait organisé une belle soirée entre filles ...  Je me suis gâtée ...

Scan0016

Je vous présente un autre modèle qui explique le principe :  

Scan0016  On dépose un cube de cire et parfum artisanal ( le choix est illimité ...  J' ai choisi ¨ French Lavender ¨ ) ...  C' est une petite ampoule de 15 watts qui fait fondre doucement la cire ...  Je suis enchantée par la qualité qu' offre la compagnie américaine SCENTSY que je ne connaissais pas encore ...  La famille Thompson et leurs 5 enfants ont fait de cette entreprise de vente directe,  leur gagne-pain ...    La compagnie est maintenant internationale et leurs produits sont sécuritaires et garantis à vie ...

Bonne et belle fin de journée ...  Raymonde x    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta petite rose. Cela se branche sur une prise de courant ? Gros bisous
Répondre
H
Très joli, ça doit sentir très bon !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres joli comme Lena j'utilise les bougies PartyLite dont j'ai été conseillère pendant 6 ans j'aime beaucoup la rose !!!!<br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
B
Je viens te souhaiter un agréable week-end Raymonde et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
J'aime beaucoup la première en bouton de rose.<br /> <br /> Es ce que tu sais si on en trouve en France?<br /> <br /> ou si on peut en commander via internet, si oui pour quel nom.<br /> <br /> Passe un doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité