Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 novembre 2014

MERCI D' ÊTRE LÀ

Il y a un an, aujourd' hui ...  J' étais opérée pour un cancer au sein droit ...  Un an où je suis passé par les plus grandes émotions de ma vie ...  Hier, j' avais une 1ière ¨ mammo ¨  de contrôle ...  Je reste confiante pour les résultats ...  Une de mes missions depuis est de témoigner de l' importance du programme de dépistage ...  J' avais alors aucun signe apparent ... 

Je me sens retrouver la Santé , peu à peu ...  IL FAUT DU TEMPS AU TEMPS ...  dans tous les moments de la Vie ...

Je me sens privilégiée ...  à tous points de vue ...  JE CÉLÈBRE LA VIE ...  à chaque jour ...

u0u3hx7tJe vous souhaite Le Meilleur à venir ...  et je me le souhaite aussi ...  Prenez bien soin de vous ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PRENDS SOIN DE TOI ET PROFITES DE LA VIE A+ BISES
Répondre
B
Je salue ton courage et ton optimisme, continue de l'être et sois toujours positive c'est bon pour le moral et pour profiter de la vie !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
S
♥ Bizous tout doux.
Répondre
B
tu es trés courageuse raymonde,tu as gardé la foi et restée optimiste sur le devenir de ton opération qui est une réussite!<br /> <br /> tu nous donne une magnifique leçon de vie!<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Heureuse de voir que tu vas bien. Je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité