Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 septembre 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Hier en après-midi, je suis retournée au centre Le Ruban Rose ...  J' étais très touchée et heureuse de revoir 8 copines ...   après 4 mois ... Partage, légers exercices et café ... 

Aujourd' hui, il fait très beau et je vais prendre une belle marche ...  ¨ Le Bonheur, c' est apprécier la Vie, à chaque instant, tout simplement ... ¨  Dominique Jeanneret ... 

1085   Photo trouvée sur le Net ...  prise Au Jardin Botanique de Montréal ...  endroit que je n' ai pas encore visité mais qui sera dans mes projets futurs ... 

Prenez bien soin de vous ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial que tu restes en contact avec le ruban rose Raymonde.<br /> <br /> Belle promenade je suppose ?!!!<br /> <br /> Tu as mis une belle citaion... c'est ça > profiter des petits moments de bonheurs simples.<br /> <br /> Belle semaine à toi et de gros bizous.♥
Répondre
M
certainement un bon moment pour toi!!! tu as raison ta citation est très belle ,bises
Répondre
S
Bonne promenade et prend soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Chaleur, ici dans le Tarn. C'est l'été décalé ;-) Il a l'air superbe ce jardin de Monréal. Bon et doux week-end, ma chère Raymonde.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
3
La photo est très belle et profite bien de ce magnifique parc.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité