Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 septembre 2014

LENDEMAIN DE FESTIVAL

Tout s' est bien passé au cours de ces 10 derniers jours ...  et enfin accès Internet ...  Il y a tellement de personnes que les ¨serveurs informatiques ¨  ne peuvent répondre ...  Gaston et moi étions auprès de M. le Curé avec une 50 aine de bénévoles à chaque Messe western (  8, cette année ) ...   

imagesCA50IHBF   Mariage Western ...

images   Au cours de la dernière Messe, Dimanche, 14 Septembre, 11 heures a.m.  Les gens soulèvent leur chapeau, vers la fin en chantant :  ¨ Ce n' est qu' un Aurevoir  ¨  ...  

images   Au cours de la Parade à traction animale ,  nous sommes sur le balcon, de la petite maison bleue pâle, 2e de la gauche, nous voyons très bien ...

10478803_834328293268719_618431535038100300_n

10628226_834328429935372_1563098994821949982_n

imagesCA0UQ3XA

imagesCADIMHD9

imagesCA26OKWD   Ne nous cherchez pas, Gaston et moi, nous étions invités à faire partie du public pour l' enregistrement d' une émission télé :  La Poule aux oeufs d' or Gala Country ...  Une très belle et agréable expérience ...  Nous avons pu voir le jeune chanteur YOAN,  gagnant à La Voix , 2014 ...

Nous sommes heureux de reprendre une vie plus calme ...  Je vais lire tous vos messages et je reprends le fil ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surement très interessant j'aimerai voir cela bises
Répondre
M
Hooo la la je pense que vous êtes bien amusé à ce festival, il y avait beaucoup de monde d'après les photos.... Gros bisous ma douce, à très vite. Mimy
Répondre
A
Merci de nous faire partager ce très grand festival. Bises.
Répondre
S
Super !!! Ravie pour ces magnifiques distractions !!!<br /> <br /> Gros bizous chère Raymonde.
Répondre
C
cela devait être une bien belle fête LILY aussi y a était A+ bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité