Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 septembre 2014

BON ET BEAU MERCREDI

En allant sur le blog de Maryse, Poussière d' Argence, j' apprends que deux copines fêtent leur Anniversaire de blog ...  

98471637   http://purdesirdelys.canalblog.com fête son 1 ier Anniversaire ...   Félicitations ...

97723763Notre copine 4 'ine sur http://4ine81.canalblog.com   qui fête son 5e Anniversaire de blog ...   Bravo ...

Je suis contente de recommencer à recevoir les avis de Canalblog lorsqu' il y a des nouveaux messages ...  Bonne Chance à chacune et à bientôt ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance et bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire à elles! Ici, je profite du soleil et des belles températures!...cueillette de fraises et framboises chez le maraîcher ce matin...Belle fin de journée Raymonde! Gros bisous
Répondre
S
Merci de nous transmettre Raymonde et bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Je te remercie pour ce gentil clin d'œil.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Coucou Raymonde !!!<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé l'info de mon 1er anniblog sur ton joli blog!!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité