Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
30 juillet 2014

ANGES DE L' AMITIÉ

Ce matin ...  Il ne fait vraiment pas chaud ...  Claudie, Canella Kiss, a pris le temps de me partager encore deux belles images d' anges ...  Sa pensée, pour moi,  me touche beaucoup ...  Ses anges arrivent à un bon moment et me réchauffent le coeur ...  Je ne reçois toujours pas les messages de Canalblog qui indiquent vos publications ...  Je devrai me ré-abonner à tous mes blogs préférés ...  toujours en attente d' un nouveau ¨modem¨  pour l' ordi, pour le moment  ... Les liens et la solidarité entre nous toutes me sont bienfaisants ...  La distance ne compte pas ...  Merci ...  Merci ...  pour tous ces bons moments ...  pour toutes les bonnes et jolies choses que vous me faites voir ...  pour la douceur de vos mots ... 

a5fe4b0041fb1484efba6d6baafdc160    Ils retraversent l' océan ...  A bientôt ...  Raymonde x

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes anges, prends soin de toi, bises
Répondre
Z
tes anges sont magnifique et cela rassure<br /> <br /> de gros bizou a toi et passe une douce journee
Répondre
B
magnifiques ces anges,moi qui les adores!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De beaux anges pour veiller sur toi !quelle gentille attention<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
S
Qu'ils sont adorables ces petits anges... ♥<br /> <br /> Doux bizous Raymonde.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité