Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 juillet 2014

POUR STÉPHANIE, MA BINÔME

Je viens lui souhaiter de très belles vacances bien méritées ...  Elle demeure au Québec depuis 6 ans mais elle retourne en France où elle est native ...   Beaucoup de moments heureux et de retrouvailles pour elle ...  Profites bien de chaque belle journée ...  

images   Stéphanie et à toutes celles qui le sont aussi présentement ...  A bientôt ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la connais depuis peu via mon blogue. Et nous voila toutes les deux à s'aventurer dans cet échange de cadeaux entre copines. Amusant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'espère qu'elle trouvera un beau soleil français !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
C
bon dimanche à toi et gros bisous A+
Répondre
P
Bonne vacances à Stéphanie, et surtout bon retour en France.<br /> <br /> J'espère qu'elle s'y réhabituera , car elle va avoir un gros changement d'avec le Canada, surtout s'il y a longtemps qu'elle est partie.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Bon week-end et gros bisous, Raymonde!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité