Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 juillet 2014

BONNE ET BELLE SEMAINE

Nous voilà déjà rendues en mi-Juillet ...  Comme les semaines passent vite ...  Il fait très beau ...  En fin de semaine, nous avons fait une belle sortie ...

63052_146651608710072_370339_n   Photo prise sur le site du Magasin Général Lebrun, Maskinongé ...  A environ une heure d' auto, par les jolies campagnes ...   ( pas notre véhicule ...  hi! hi! ...  )

BOUTIQUENOV201375   Une photo prise en Novembre dernier ...  où je n' avais pas pu y aller ...  Je vais me reprendre pour voir les belles décorations de Noël ...  Je suis comme une enfant ...  J' ai presque complété mon colis pour ma binôme ...   J' attends de ses nouvelles ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR CES BELLES IMAGES - bonne semaine à toi A+ bisous
Répondre
L
Magasin General au Quebec , tout un programme ,j'ai passé des heures a admirer tout ce qui s'y trouve!!Génial ! si bien que le jour ou j'ai vu une bande déssinée de ce nom chez mon libraire ,j'ai acheté la BD sans rien savoir .Il y en a toute une série, génial ,j'ai pas d'autres mot ,on s'y croirait et j'ai découvert des mots entendus au Canada lors d'un voyage et là j'ai pu en connaitre vraiment la signification <br /> <br /> Bonne fin de semaine Raymonde,<br /> <br /> Je termine pour ma part mon colis,les photos doivent partir ce soir car demain en route pour la Bretagne ou je vais rencontrer ma binome, quelle chance ,elle habite pas loin de la maison en Bretagne et elle a l'air sympatique <br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
N
le genre de magasin où j'aimerais passer la journée (hihihii) ! gros bisous et belle semaine à toi aussi
Répondre
A
Ce magasin a l'air de regorger de merveilles, belle voiture. Bises.
Répondre
P
Wouah, la voiture de mes rêves avec en plus ce magasin que je ne connais pas.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité