Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
30 juin 2014

BONNE ET BELLE SEMAINE

J' espère que vous allez toutes bien ...  Moi, je vais de Mieux en Mieux ...  Je viens vous offrir ma première rose ( ce rosier s' appelle:  Charmant ... ) ...  avec fierté ...  lorsque je vois des roses à profusion sur vos blogs ...  C' est difficile de les cultiver ici ...  Nos hivers sont trop froids et il nous faut bien les protéger ...  J' ai aussi réussi à obtenir des beaux plans de lavande ( à partir de graines de semis ) qui devaient être des plans d' alyssum blanc ...  La floraison est à venir ...  

001  

Je ne reçois plus les avis de publication de vos messages sur Canalblog ...  Merci à celles qui me laissent de gentils commentaires, de cette manière, je reprend doucement le fil sur la bloggosphère et je suis contente de vous retrouver ... 

Bonne et belle semaine ...  Ici, très chaud et humide ...  Prenez bien soin de vous et profitez bien de chaque beau moment ...   A bientôt ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe rose, contente de voir que tu vas mieux, profite bien des beaux jours qui arrivent. Bises.
Répondre
M
ton rosier est très beau - j'ai toujours une petite préférence pour les roses blanches<br /> <br /> à bientôt - Monique
Répondre
C
Cette rose est magnifique ma Raymonde, mais en effet j'imagine combien c'est compliqué à cultiver dans ton pays ! Ici aussi il fait chaud, un peu trop pour moi d'ailleurs ! Contente que tu ailles de mieux en mieux, tu vas pouvoir savourer ce bel été qui s'ouvre à toi !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Trés zolie cette rose... contente de te lire à nouveau régulièrement... gros bizous et prends soin de toi ma Raymonde.
Répondre
P
Tu as la rose de la pureté, toute blanche comme la neige de ton beau pays.<br /> <br /> Toi tu as du mal à cause du froid et moi à cause de la chaleur. <br /> <br /> Le matin le jardin est superbement fleuri, dans l'après midi tout est grillé par le soleil, je ne peux tout de même pas mettre une ombrelle à chaque plan.<br /> <br /> Chaque pays et chaque région a ses avantages et ses inconvénients ils faut s'adapter.<br /> <br /> Profite bien de ta merveilleuse rose.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Je t'envoie de très gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité