Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 juin 2014

JE VOUS RETROUVE ENFIN

Après ces 5 semaines de ¨radio¨  ...  J' aurai le 24e et dernier traitement, lundi le 23 Juin, à 8 hres 15, a.m.  Alors Gaston m' accompagnera, aller-retour ...  Nous avons eu des problèmes avec notre serveur pour Internet ...  Incapables de recevoir nos courriels et de pouvoir en envoyer ...  Nous avons pu retrouver nos mêmes adresses ...  J' ai manqué plusieurs de vos messages ...  Je suis toujours incapable de joindre Marie-Pierre ( Louen ...  Je m' excuse ... )  Je suis heureuse de revenir à la maison...   C' est vraiment un Nouveau Départ dans ma vie ...  à tous points de vue ...  Je vais bien ...  J' ai beaucoup dormi et bien dormi, tout ce temps ... ( la nuit, seulement ... )  J' en avais bien besoin  ...  et j' ai été bien gâtée ( coiffure, 3 massages, soin facial ( mon après-midi préféré ... )  ateliers en Art Thérapie, etc  ... entre les traitements ...  J' ai ¨ rencontré ¨   et me suis attachée à une 20 aine de personnes exceptionnelles qui ont elles aussi logées à l' Hôtellerie de l' Hôpital ...  Je suis pleine de Gratitude pour Dr Linda Vincent, oncologue, les jeunes techniciennes et techniciens en ¨ radio ¨  , le personnel de la Cafétéria et le personnel de l' Hôtellerie ...  Une photo de ma chambre ...  

007   A chaque jour, une gentille jeune femme faisait le ménage ...  impeccable ... et très reposante ... 

003   J' ai beaucoup aimé cet atelier Découpage où nous devions choisir des images et des mots qui nous faisaient du Bien ...  Aujourd' hui, nous allons chez notre fille pour souligner l' anniversaire de notre belle Jade qui aura 12 ans ...  déjà ...  demain, le 22 juin ...  Comme le temps passe vite et est précieux ...  Je continue à aimer à  ¨ prendre soin de mon monde ¨  ...  Il me faudra apprendre  à  ¨prendre soin de moi¨  aussi ...  A bientôt ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Bonsoir raymonde <br /> <br /> je suis très contente de te retrouvée parmie nous tous bises raymonde
Répondre
N
Heureuse de te retrouver !!<br /> <br /> Plein de bons moments en famille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
S
Qu'est-ce que ça fait plaisir de te lire Raymonde... tu nous reviens pleine de vie et c'est trop bon de te savoir comme ça !!!<br /> <br /> Tu vois que les anges étaient bien à tes côtés !!! ♥<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi, ton Gaston et ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
Répondre
C
ravie de te retrouver et que les nouvelles soient aussi bonnes coté traitement tu as fait de belles connaissances pendant ton séjour c'est super bon pour le moral <br /> <br /> bon anniversaire à Jade gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité