Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 mai 2014

BEAU ET BON JEUDI

1

 

Hier, arrivée des petits colibris ...  d' un très long voyage ...  

Fusion-carte-Colibri   Après avoir passé l' hiver en Amérique Centrale, ils volent jusqu' au Québec ...  J' ai installé leur petit abreuvoir et déjà,  j' ai vu 2 petits mâles qui se  ¨ disputent  ¨ pour le nectar ...  Aujourd' hui, on nous annonce un beau 26 degrés ...  J' ai beaucoup de plaisir à les observer ...  A bientôt ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur tu as de les retrouver chaque année! Et quelle chance!...ils me rappellent la Martinique, il y a très très longtemps...ici aussi très beau temps aujourd'hui et une jolie balade dans les montagnes des Vosges où je suis en vacances.Beau dimanche ensoleillée Raymonde! Gros bisous
Répondre
A
quel émerveillement!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
bienvenu a ces colibris ,ça doit être joli! le beau temps s'installe!
Répondre
C
Oh quelle chance, je ne savais pas qu'il y avait des colibris dans ton beau pays ! Vous avez bien mérité ce beau temps, l'hiver a été long et rude chez vous cette année ! Chez nous aussi il fait beau ... mais ça ne devrait pas durer !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh cool, je n'en ai pas vu encore ici! Il a fait tellement beau, je suis allée au festival des tulipes à Ottawa, c'était superbe! Bise et bonne soirée tout douce!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité