Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 mai 2014

BEAU ET BON MARDI

Encore une belle journée ...  Enfin, le printemps s' installe ...  et j' en profite ...  J'  ai maintenant hâte au 20 Mai pour le début de la ¨radio¨  ...  J' ai été bien surprise et gâtée par une ancienne voisinne que je revois, à l' occasion ...  Dans ses temps libres, elle réalise des vitraux uniques ...  

001   Un Ange merveilleux ...  17 cms de haut ...  Avec petit collier et bijoux soudés pour le décorer ...  En bas, à gauche, sans rien savoir de mon attachement au papillon, la photo ne rend pas bien ...  Un papillon est posé sur le bas de son vêtement ...   Chaque pièce est soigneusement découpée et assemblée puis soudée minutieusement ...  Il est tellement beau devant la lumière ...  Merci Paulette ...  ¨ Il y a des Anges partout !  Des êtres aimants dont leur seul désir est de nous venir en aide et de nous aimer ! ¨    A bientôt ...  Raymonde x  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle création et beau cadeau de la part de ta voisine.... et un ange de plus pour veiller sur toi. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
un joli petit ange pour te tenir compagnie<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
P
Une véritable petite oeuvre d'art!! un cadeau d'amitié superbe, que ce petit ange te protège ma Raymonde<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
H
PS : cette citation m'émeut au plus au point j'adore !!
Répondre
H
Quel travail, quel talent, et quelle preuve d'amitié !!<br /> <br /> Un réel don !! <br /> <br /> Bravo et Bienvenu au printemps !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité