Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 mai 2014

BONNE ET BELLE SEMAINE

Beau soleil, ce matin ...  Encore très heureuse de la visite de mon fils, Jonathan et de ses 2 garçons ...  J' ai été très surprise ...  

004   A l' intérieur, il m' écrit :  ¨J' espère que tu seras contente de ce que j' ai trouvé pour toi.  Je crois que c' est complètement de circonstance ... ¨  ... 

Déjà en voyant sa carte, j' étais touchée ...  et ensuite, en développant son cadeau ...  Mon petit-fils Justin m' a dit :  ¨Grand' maman, tu as une petite larme, au coin de l' oeil ...  ¨    Qu' ils soient auprès de moi, j' étais comblée ...  

002   Un cadre magnifique ...  Un véritable papillon bleu ...  originaire du Pérou ...  sous vitre ...  Ce papillon est la vedette d' un film québécois, tiré d' une histoire vraie ...   Maintenant, il est devenu le symbole de la guérison, de l' espoir de vivre et de vaincre la souffrance, telle la maladie ...   La photo ne rend pas toute la beauté de ce cadeau ...  Jonathan a pensé aussi à ma Maman ( elle était sa marraine ) ...  Elle aimait beaucoup se représenter par un papillon ...  Elle devait tous nous voir de Là-Haut ...  

Nous avons partagé un repas tout simple ...  En après-midi, la belle visite de ma fille, Cynthia, son mari et ses 2 filles ...  

005   Sa jolie carte accompagnée ...  Elle sait comment j' aime les roses ...  

010   Merci ...  Merci ...  Merci ...  Nos moments tous ensemble sont si précieux ...  Je suis choyée et la plus ¨riche¨  des Mamans ...  Nos enfants sont toujours les plus beaux et les plus gentils ...   hi! hi!  A bientôt ...   Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau ce que tu écris !!!<br /> <br /> Ces roses sont d'une couleur superbe... Gros Bizous Raymonde et poignée de main à Gaston !!!
Répondre
H
Quel post émouvant, et plein de bonnes ondes !! Je suis bien contente pour toi!! <br /> <br /> Quel magnifique cadeau, plein de symbolique et d'espoir !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
il faut savoir profiter de ces moments de tendresse, ces petits riens de la vie qui sont si importants en meme temps...<br /> <br /> je suis ravie pour toi que tes enfants soient si gentils avec toi....c'est une telle joie ! gros gros bisous<br /> <br /> et bon courage pour ton traitement, je pense fort à toi.
Répondre
A
de très beaux cadeaux pour la fête des mères!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Une magnifique journée en famille ma Raymonde, il n'y a que ça de vrai.... Je t'embrasse tendrement. Mimy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité