Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 mai 2014

BEAU DIMANCHE DE LA FÊTE DES MÈRES

Un Merci spécial à Marie-Pierre, à Clo et à Minie qui me souhaitent une belle journée ...  Merci pour les belles images que j' enregistre ... 

Scan0010   Merci Minie ...  

0d37c6693f710efba273240c05f3e75f   Merci Franie ...  

Fond d'écran   Je pense à chaque jour à ma Maman ...   Aujourd' hui, j' aurai le bonheur d' avoir la visite de mes enfants et petits-enfants ...  A bientôt ...  Raymonde x 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec du retard...j'espère que tu as passé une bien belle fête entourée des gens que tu aimes !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis comme Sylvie, j'ai loupé la fêtes des mamans au Quebec.... chez nous ce sera le 25. J'espère que tu as passé une très belle journée. Gros bisous.Mimy
Répondre
S
Et zut... toi aussi je t'ai loupé pour la fête des mamans chez toi ma Raymonde... te fais plein de gros bizous quand même et pense que tu as dû passer une belle journée !!!<br /> <br /> Ta maman était superbe !!!
Répondre
F
bisous en passant , bonne journée<br /> <br /> bisous , frifricreations.
Répondre
C
Bonne fête à toi Raymonde, ainsi qu'à toutes les mamans du Canada, d'Allemagne, de Belgique, d'Italie ... <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité