Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 mai 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Hier, en avant-midi,  rendez-vous à l' hôpital pour scan de planification et marquage préliminaire ...  afin de bien cibler la région qui sera traitée en radio ...  J' ai été bien accueillie, toujours accompagnée de Gaston ...  Enfin, je connais les dates des traitements ...  Du 20 Mai, prochain au 20 Juin ...  Nous avons visiter l' Hôtellerie ( à même l' hôpital et la réservation est faite ...  )  L' hôpital étant à une bonne distance , en auto ...  Je choisis de m' accorder cette possibilité qui me donne du

ef5cd23e342314b115447b09d93cb97f

 temps afin de ¨ revenir et reprendre ma vie, pour Le Mieux ... ¨  Toute l' attente , les rendez-vous , et le stress ...  tombent, peu à peu ...   Entretemps,  je vais toujours au centre Le Ruban Rose, les jeudis après-midis ...  et j' ai des petits ¨projets ¨   à finaliser ...  Ma valise à préparer ...  Prenez bien soin de vous ...  A bientôt ...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi Raymonde et viens aujourd'hui te souhaiter une belle fête des mamans! Gros gros bisous. Marie-Pierre
Répondre
*
Je viens te faire un gros bisou pour te dire que je pense à toi. Je te souhaite du courage, tu es dans la dernière ligne droite avant une guérison totale. Ce sont encore des moments pas sympas à passer mais cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Merci encore pour tout, je t'embrasse bien fort. A bientôt.
Répondre
A
Je t'envoie plein de courage et je ne doute pas que tu seras bien prise en charge !<br /> <br /> Ne lâche rien !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
Venir chez toi n'est que douceur de par l'accueil de ton blog si joliment décoré.<br /> <br /> Je suis contente que le stress se sépare petit à petit de toi ma Raymonde.<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort et TOI prends soin de toi... ♥.<br /> <br /> Suis avec toi en pensée.
Répondre
B
Je pense à toi et je t'embrasse très fort ma Raymonde.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 972
Catégories
Publicité