Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
30 avril 2014

BON MERCREDI

Un Merci tout spécial à Minie, Dans l' air du Tarn ...  qui a pensé à moi et m' a envoyé ce bel Ange ...  

stone angel   Je le trouve tellement beau ...  Je vais me faire un tableau nouveau sur Pinterest ...  Vous êtes les Bienvenue sur http://www.pinterest.com/praymonde/

J'  y passe de beaux moments ainsi que sur vos blogs ...  Merci d' être là ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton petit univers et j'ai parcouru tes tableaux sur Pinterest qui m'ont donné bien des idées et je t'en remercie.<br /> <br /> Bon courage pour ton traitement en cours. Je te souhaite tout le meilleur que l'on puisse souhaiter.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
tu aimes les anges alors.... :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il va veiller sur toi ce bel ange. Gros bisous. Mimy
Répondre
B
Cet ange est superbe. Quel calme il évoque...<br /> <br /> Je ne vais jamais sur Pinterest. Je ne sais même pas trop à quoi ça sert....
Répondre
S
Ah je ne savais pas que tu étais sur Pinterest !!!<br /> <br /> Je vais y aller voir !!!<br /> <br /> Gros Bizous te bon 1er mai !!!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité