Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 avril 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Vendredi, en soirée, nous sommes allés voir un très beau spectacle ...  

003   Notre petit-fils Justin ( 9 ans ) va à l' école St-Eugène, en option de cirque et il aime beaucoup tout ce qu' il apprend ...  Il est bon aussi dans toutes ses matières scolaires ...  Il était bien content de notre présence et de sa carte ...  

Je veux aussi vous remercier pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup ...  Merci beaucoup à Claudie, Canella Kiss ...  Elle m' envoie encore un bel Ange pour veiller sur moi ... 

8d0f828f25455a17aa16cd9c11a90fe4   Vous êtes proches dans mes pensées ...  ¨ Chaque jour, je prends soin de bien identifier ce ¨ petit ¨ quelque chose qui me fait voir la Vie en Rose ...  ¨   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
mes enfants ont fait aussi à l'école "option cirque " et je me rappelle la fierté qu'ils avaient à réussir leur passage lors de la soirée parents !et pour moi un honneur !<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> gros bisous à vous ! coco!
Répondre
C
Très jolie ta carte pour Justin, et adorable cet ange envoyé par Claudie !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
magnifique cet ange !!! et jolie carte<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
j aime beaucoup ta carte et un jolie thème que le cirque<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bizou et a justin bien sur
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 984
Catégories
Publicité