Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 avril 2014

BON JEUDI

Merci beaucoup à Sylvie, Sylvie à l' infini ...  pour ce bel Ange adressé à Gaston et à moi ... 

Scan0010Mardi matin passé, j' avais rendez-vous avec Dr Linda V.  radio-oncologue ...  ré-examen et elle nous explique que j' aurai à voir 24 traitements en ¨ rayons ¨ ...  Vendredi, le 2 Mai, scan de planification, marquage préliminaire ...  Cet après-midi, belle sortie ...  Je vais au centre Le Ruban Rose ...  Je garde Confiance et un bon moral ...  Prenez bien soin de vous et à Bientôt !  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Garde le moral, c'est la moitié de la guérison :)<br /> <br /> Sois positive, et pour les moments plus difficiles nous sommes là pour ça !!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
garde toujours ton moral d'acier bravo ma grande A+ bisous
Répondre
C
Bonjour raymonde<br /> <br /> je suis très contente que des rayons ces que cela est très bien bisous continus tu est sur la bonne route bisous raymonde bisous a Gaston
Répondre
A
Je pense bien sincèrement à toi ma chère Raymonde. Continue à te battre avec courage et détermination. Bien affectueusement. Clo
Répondre
N
ton moral est bon et ça me fait très plaisir car c'est probablement l'un des meilleurs médicaments pour guérir ! bonne continuation et gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité