Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 avril 2014

BEAU ET BON MERCREDI

Ce matin, je me suis levée de BONHEUR ...  Le soleil est là et la neige continue de fondre ...

001   La rivière recommence à couler  ( vue de notre cour ) ...

Un gentil téléphone de ma fille ...  et un bel Ange dans un courriel de Minie, Dans l' air du Tarn ...   Merci ...

Scan0010   Il m' offre de beaux lys ...  Je réalise que nous avançons vers Pâques ...  J' aurai mon 1ier rendez-vous en oncologie, Mardi, le 15 Avril avec Dr Annouck T.  une femme ...  Je serai plus à l' aise ...  C' est encore une nouvelle étape ...  pleine d' inconnu ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense fort à toi ma Raymonde, tout va bien se passer, une brassée de bisous. Mimy
Répondre
P
Je penserai à toi le 15.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma chère Raymonde<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous
Répondre
3
Une petite visite de bonheur aussi Raymonde........Et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous et très belle journée
Répondre
L
°°Tu as fait le plus dur et je te souhaite encore bon courage! Bises nath°°
Répondre
M
Un joli moment, paisible<br /> <br /> Bon jeudi, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 972
Catégories
Publicité