Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 avril 2014

LA MUSIQUE DES ANGES

Merci de tout coeur à chacune pour vos commentaires bienfaisants ...  Merci à Clo, ASTRÉOR, qui m' a envoyé une enveloppe par poste prioritaire ...  toute en délicatesse ...  

002   Un emballage raffiné avec jolie petite dentelle et rose blanche parfumée en savon ... 

006   Une carte très spéciale en ¨ bouchon de champagne ¨   L' ange au sourire ...  Merci Clo ...  Elle a prié pour moi à la Cathédrale de Reims ...  Ça me touche beaucoup ...  

95055962_o   Voici sa carte ( j' ai emprunté sa photo ) ...  En la recevant, je me suis dit :  moi qui aime tellement la harpe, ¨ la musique des anges ¨ ...  Nos pensées se croisent ...  Une merveille ...  Une ravissante image, choix de papiers, découpes, embossage, encrage, fleurs, dentelles, embellissements, etc ...  aussi belle au verso ... 

95056194   Avec un bel oiseau, un petit ange à gauche de Maria-Lina ...  fleurs faites à la main ...  ¨ Nos rêves sont tissés de nuages ...  jusqu' au jour où un bel oiseau nous annonce que le soleil est revenu ¨ ...  Fait main avec le coeur par Astréor...  MERCI CLO ...  A bientôt ...  Raymonde x 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle fait toujours de magnifiques choses. je suis contente qu'elle t'ai gatée comme cela. bisous
Répondre
C
Heureuse pour toi de de résultat positif, belles journées à venir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
trop mimi, je les aimes toutes !<br /> <br /> bisouss
Répondre
B
tendre attention de clo!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est très beau et touchant<br /> <br /> SoSo
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité