Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 mars 2014

BON MERCREDI

Je veux remercier Claudie, Canellakiss, qui m' a envoyé encore ce bel ange ...  avec un gentil courriel ...

ba389715eda1960a83569e3a469bd1de   Il me semble être une peinture ...  Je ne vois pas bien le nom de l' artiste ...  Je veux y joindre une belle pensée du joli livret que Maria-Lina m' a confectionné ...  ¨ Dans chaque chose que nous appelons une épreuve, un chagrin ou un devoir se trouve croyez-moi la main d' un Ange !  ¨  ...

Merci à vous toutes qui prenez le temps de me lire et de me mettre un commentaire ...  J' aime beaucoup passer sur vos blogs ...  J' attends toujours les résultats de mon dernier examen ( 1 mois, aujourd' hui ...  )  Jeudi,  je vais toujours en physio, en avant-midi et en après-midi, au centre Le Ruban Rose ...  A bientôt ...  Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un très bel ange, et une magnifique pensée !! <br /> <br /> Bon courge pour la suite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Raymonde, <br /> <br /> Cette illustration est très belle, et va te porter de bonnes nouvelles pour tes examens. Je n'ai toujours pas posté ma carte mais elle est presque prête je suis très longue parce que très fatiguée alors j'avance comme une tortue lentement et sûrement.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à très bientôt.
Répondre
B
superbe tableau, cet ange veille sur toi !<br /> <br /> bisouss
Répondre
*
Que ce bel ange veille sur toi chère Raymonde, je pense souvent à toi. Je viens de le mettre sur mes images ici<br /> <br /> http://www.pinterest.com/Minie81/juste-pour-le-plaisir-des-yeux/<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
toutes mes pensées vont vers toi !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée , prends bien soin de toi !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité