Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 janvier 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J' aurais aimé vous écrire à chacune, des remerciements personnels...  Ma boîte de couriels et ma boîte aux lettres continuent de m' apporter beaucoup de Bonheur...  Cela me demanderait trop de temps...    Ma fille et ses petites viennent de repartir...  Nous avons été gâtés, à tous points de vue... 

003   Jade  

004   Annabelle  

003   Une bonne raclette...  

92689537_m   Un bon temps plein d' Amour en cette période très froide...   Image empruntée sur le blog de Patipatch http://coeurdecidela.canalblog.com...  Merci pour ton gentil commentaire...  

008   Cette nouvelle année est remplie d' Espérance...  Merci pour tout ce que vous nous partagez...  Bisous du Québec !  Raymonde x et Gaston x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon amie d'étre fidéle a mes articles . Tes petites filles sont trés belles , les petits enfants ce n'ai que du bonheur. Je te souhaite une trés belle fin de Semaine <br /> <br /> Je t'embrsse de ma Sologne
Répondre
A
Comme vous avez l'air chaleureux tous les deux. Et tes petites filles sont adorables. Je suis heureuse que vous ayez passé de beaux moments avec votre famille et je te remercie pour ton charmant commentaire sur la carte que j'ai faite à Céline. Le tag que tu as reçu est de toute beauté. Bravo à ton amie. Bisous. Clo
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
je vous souhaite à tous les deux une très belle et très bonne année 2014<br /> <br /> et surtout une excellente santé<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
S
très belle année à toi et toute ta petite famille Raymonde !<br /> <br /> et surtout que vos ennuis de santé s'évaporent en 2014<br /> <br /> mille bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité