Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
20 décembre 2013

MERCI, MON AMIE

 

 

tmwc8cwq AMIS ANGES   Merci Claire...   Notre Amitié, au tout début, virtuelle...  qui est vite devenue réelle...  Tu as été très importante, surtout, ces derniers temps, tu sais...  Merci pour ce bel Ange lumineux que j' ai reçu dans ma boîte aux lettres, accompagné d' une jolie carte que tu as toi-même confectionnée...  Je suis très touchée...  

015   Celui de gauche ...  Il a rejoint ton autre Ange...  Le soir, mon coin d' ordi est tellement paisible et illuminé...  

009   Je vous décris sa jolie carte:  Un beau carton blanc irisé qu' elle a pris soin de border en brûlant très finement...  Un Ange qu' elle a formé en découpant un napperon de dentelle...  Elle a ajouté des pierres et des brillants ...  Un nouveau modèle qui m' inspire...  Un grand Merci, mon Amie...  J' ai bien hâte de te revoir...  Tu m' es très précieuse...  Raymonde x 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu dois être entourée d'anges, c'est sympa.
Répondre
S
Pour l'amoureuse des anges... sublime cadeaux...<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
C
Quel travail de doigts de fée!!! De toute beauté...Bises Cynthia :) J'ai hâte au 24... Nous préparons pleins de petites surprises pour égayer les cœurs...hihihihihi!
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai loupé 3 billets que je viens d'aller voir. Je suis ravie que tu ailles de mieux en mieux. Les amis sont des petits trésors dont je ne pourrais me passer en aucun cas.Tous ces petits présents que tu reçois prouve que tu es une amie idéale. <br /> <br /> Je te souhaite un Bon et Joyeux Noël ainsi qu'aux tiens, grosses bises et à l'an qué ven
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité