Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 décembre 2013

UNE BELLE ET BONNE JOURNÉE

Journée spéciale et importante...  Joyeux Anniversaire à ma belle-fille, Joannie...  

Fête Danielle 029 (3)

BELLE...  dans tous les sens du mot...  Belle âme...  Belle personne avec de belles valeurs...  Belles qualités de coeur...   Toujours attentionnée aux autres...  Je lui souhaite une nouvelle année qui la comble à tous points de vue...  J' ai hâte de la revoir, le 24 Décembre...  avec mes autres Anges... 

Une belle journée ensoleillée ...  Je te téléphone, au cours de l' après-midi...  Bisous ! 

 

 

 

 

 

 

16257197-partie-ballons-anniversaire-decoration-coloree-translucide-joy-plaisir-positif-emotion-abstrait-vacaA bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien heureux anniversaire à ta belle-fille ! mon papa est décédé cette nuit je serai absente pour quelques jours - gros bisous
Répondre
S
Alors un trés bel anniversaire à ta trés belle belle fille !!!<br /> <br /> Bizous à vous 2.
Répondre
C
un joyeux anniversaire à ta belle belle fillllllllllllle A+ bisous
Répondre
L
Bel anniversaire à ta belle-fille Joannie qui doit elle aussi, bien apprécier sa belle-maman!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Joannie, qui est en effet très jolie !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 976
Catégories
Publicité